Le conseil d’administration et le personnel de la FCIRDI pour la recherche et le développement industriels rendent hommage au regretté Keith Parsonage, membre apprécié de la Fondation depuis plus de 12 ans.

Fondation Canada-Israel pour la recherche et le development industrielsNewsLe conseil d’administration et le personnel de la FCIRDI pour la recherche et le développement industriels rendent hommage au regretté Keith Parsonage, membre apprécié de la Fondation depuis plus de 12 ans.
20 mars 2018
20 mars 2018 Posted by tomoko News Uncategorized

Le conseil d’administration et le personnel de la Fondation Canada-Israël pour la recherche et le développement industriels rendent hommage au regretté Keith Parsonage, ancien directeur général à Industrie Canada, et membre apprécié de la Fondation depuis plus de 12 ans. Nous nous joignons à ses nombreux collègues et amis au Canada et en Israël pour reconnaître ses loyaux services, son leadership et son engagement à promouvoir l’établissement d’un partenariat technologique et en recherche et développement entre le Canada et l’Israël. Nous désirons transmettre nos plus sincères condoléances à sa famille.