M. Henri Rothschild (Ph. D.), président de la FCIRDI, prononce une allocution devant le Comité permanent des finances du Canada

Fondation Canada-Israel pour la recherche et le development industrielsNewsM. Henri Rothschild (Ph. D.), président de la FCIRDI, prononce une allocution devant le Comité permanent des finances du Canada
27 septembre 2017
27 septembre 2017 Posted by truecourse News

Henri Rothschild (Ph. D.), président de la FCIRDI, s’est présenté à titre de témoin invité devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes du Canada. Dans son allocution, il a souligné la valeur exemplaire pour le Canada des succès remportés par Israël en édifiant l’une des économies mondiales fondées sur l’innovation les plus vigoureuses qui soient, et a conclu en recommandant à Innovation Canada d’établir un partenariat stratégique avec l’Autorité israélienne de l’innovation.

Rothschild a exposé les idées maîtresses, les leçons tirées de l’expérience et des recommandations se rapportant à la démarche exceptionnelle d’Israël en matière d’innovation. Sa vision repose sur plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la recherche-développement concertée entre le Canada et Israël au sein de la FCIRDI, qui propose l’un des modèles de partenariat bilatéral les plus efficaces au monde.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez télécharger le discours de M. Rothschild, suivre son exposé devant le Comité permanent des finances ou communiquer avec Sonya Shorey, stratège en communications, à sonyashorey@ciirdf.ca.