Trousse pour les médias

Trousse pour les médias

Paragraphe passe-partout de la FCIRDI

À propos de la Fondation Canada-Israël pour la recherche et le développement industriels (FCIRDI)

La FCIRDI promeut, stimule et finance des projets de recherche et de développement concertés d’entreprises du Canada et d’Israël, en privilégiant tout particulièrement la commercialisation de nouvelles technologies. Créée en 1994, en vertu d’une entente officielle entre les gouvernements du Canada et d’Israël, la FCIRDI entretient des liens institutionnels avec l’Autorité israélienne de l’innovation (anciennement le Bureau de l’expert scientifique en chef du ministère de l’Économie). La FCIRDI a financé plus de 120 projets de R et D bilatéraux, qui ont permis le développement concerté et la commercialisation de plus de 60 nouveaux produits dans le monde, générant des centaines de millions de dollars en retombées économiques pour les entreprises canadiennes et israéliennes au cours des dix dernières années. Pour de plus amples renseignements sur la FCIRDI, visitez le www.fcirdi.ca

Aperçu de la FCIRDI : La FCIRDI, un modèle de collaboration technologique bilatérale unique en son genre

Biographie : Henri Rothschild, Ph. D., président de la Fondation Canada-Israël pour la recherche et le développement industriels (FCIRDI) 

Dr. Henri Rothschild

La FCIRDI serait heureuse de vous aider à trouver les leaders éclairés, chercheurs, innovateurs et autres experts en science et technologie canadiens et israéliens qui vous conviennent et à vous mettre en contact avec ces derniers. Pour en savoir davantage sur la FCIRDI, les projets de R et D, les activités et les services de jumelage Canada-Israël ou les autres initiatives connexes, veuillez joindre :

Besoin d’autres renseignements?
Sonya Shorey
Stratège principale en communications
Cell. : 613.851.9416
sonyashorey@ciirdf.ca