Un nouvel appel de propositions: le Programme de coopération Canada-Israël en matière de cybersécurité pour le secteur de l’énergie

Fondation Canada-Israel pour la recherche et le development industrielsNewsUn nouvel appel de propositions: le Programme de coopération Canada-Israël en matière de cybersécurité pour le secteur de l’énergie
23 août 2018
23 août 2018 Posted by tomoko News

FCIRDI invite les firmes canadiennes et israéliennes à proposer des projets conjoints visant l’élaboration de solutions cybernétiques pour l’industrie énergétique. Les candidats sélectionnés recevront jusqu’à 50 % des coûts admissibles du projet de la FCIRDI.

Le Programme de coopération Canada-Israël en matière de cybersécurité pour le secteur de l’énergie est un nouveau programme pilote qui encourage la coopération entre les firmes canadiennes et israéliennes. Ce programme soutient les projets conjoints de recherche et développement qui ont pour but l’amélioration de la résilience cybernétique des infrastructures énergétiques du Canada.

Géré par le FCIRDI et financé par Ressources naturelles du Canada et l’Autorité israélienne d’innovation, ce programme soutient les projets bilatéraux de validation de concept menés par l’industrie, de validation de technologies et de recherche et développement qui :

  • Ont pour objectif de trouver des solutions aux risques cybernétiques grandissants auxquels sont confrontées les infrastructures énergétiques comme les réseaux de distribution électrique, les pipelines pétroliers et les gazoducs.
  • Sont réalisables en six mois (31 mars 2019).

Détails sur les candidatures : https://ciirdf.ca/fr/appels-de-propositions-de-la-fcirdi/

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :